Lettre du Président de la Section

Bonjour à toutes et à tous.

La période est encore difficile avec cette pandémie qui n’en finit pas. Nous n’avons pas encore atteint l’immunité collective malgré la vaccination dont la mise en place a été laborieuse.

Aussi il est encore difficile de se réunir. L’ U.N.R.P. nationale a tenu son assemblée générale début Septembre à Albi (Tarn), assemblée qui aurait du se tenir en 2021 mais qui a été reportée en raison des contraintes sanitaires. Le protocole sanitaire doit être respecté, vaccination ou test P.C.R. de moins de 72 heures.

Depuis 2 ans, la vie des associations est fortement perturbée, les réunions n’ont lieu que par visioconférence avec les aléas du débit internet.

Au niveau départemental, le Conseil départemental de la Citoyenneté et de l’Autonomie qui a remplacé le CODERPA a été renouvelé. Le vice-président délégué aux personnes âgées est maintenant Jean-Jacques FRANÇOIS un retraité de la MSA, ancien  membre du Conseil économique et social qui redynamise cette instance.

C’est la période des vacances, l’occasion de retrouver et recevoir les familles en respectant un maximum les conditions sanitaires. Nous voyons hélas que dès qu’il y a un peu de relâchement, le virus se propage. Notre responsabilité est collective pour endiguer la pandémie. Prenez soin de vous et de vos proches.

J’espère que l’on pourra se retrouver avant la fin de l’année.

Notre centre de vacances de Cavalaire reste ouvert, les mêmes contraintes sanitaires sont exigées que pour aller au restaurant ou au cinéma. N’hésitez pas à appeler le nouveau Directeur Reynald MARTIN ou son épouse Carole concernant des disponibilités, il s’agit d’un couple de jeunes retraités qui était membre bienfaiteur de l’UNRP, tel  04.94.22.26.83

 Mail : unrpcavalaire@gmail.com

A  tous, à bientôt j’espère.

Amitiés

 

 

Les commentaires sont fermés.

51 requêtes. 0,741 secondes.