Bonjour tout le monde

Le site de la section Rhône-Loire  intéresse certainement tous les amis retraités de notre profession. Ils pourront lire et découvrir pas mal d’informations sur l’activité de leurs collègues, les travaux en cours, les améliorations de la vie quotidienne.

Les policiers qui viennent de faire valoir leurs droits à la retraite peuvent se signaler pour mieux nous connaître  voire même y adhérer, avec tous les avantages que nous pouvons leur apporter. L’U.N.R.P. compte quelque 11 000 membres. Ne restez pas isolés.

Vous pouvez remplir un bulletin de pré-adhésion  et l’envoyer à l’adresse prescrite. Cliquez-ici

Lorsqu’on se connecte pour écrire un article ou pour faire un commentaire, il faut au minimum respecter les règles élémentaires de courtoisie,  par exemple dire bonjour, au revoir, ou merci.

Voir les trucs et astuces.

 Il est bien entendu que les articles et commentaires sont réservés à tous les collègues.

Merci de votre attention,

 

Bonnes fêtes à tous et à toutes.

 

Offres d’emplois, pas de candidats.

Pourquoi de nombreuses offres d’emploi ne trouvent pas de candidat ?

Une génération hyper protégée. En essayant de protéger les enfants de tous les dangers, obstacles, sentiments blessés et peurs, notre culture les a privés de la possibilité de devenir des adultes prospères.

Le principe est simple : cette génération d’enfants doit être protégée comme aucune autre jusqu’à présent.

Ils ne sont pas autorisés à utiliser des outils, ils ne sont pas autorisés à jouer sur l’herbe et on ne devrait certainement pas s’attendre à ce qu’ils soient capables de résoudre une dispute avec un ami par eux-mêmes.

C’est la raison pour laquelle nous avons des zones de sécurité sur les campus étudiants qui ne peuvent jamais entrer dans le monde des adultes.

À partir des années 1980, l’enfance a changé, la suivante c’est pire. Lire la suite de cette entrée »

57 requêtes. 1,392 secondes.