Bonjour tout le monde !…

Le site de la section Rouen-Eure intéresse certainement tous les amis retraités de notre profession. Ils pourront lire et découvrir pas mal d’informations sur l’activité de leurs collègues, les travaux en cours, les améliorations de la vie quotidienne.

Les policiers qui viennent de faire valoir leurs droits à la retraite peuvent se signaler pour mieux nous connaître  voire même y adhérer, avec tous les avantages que nous pouvons leur apporter. L’U.N.R.P. compte quelque 11 000 membres. Ne restez pas isolés.

Vous pouvez remplir un bulletin de pré-adhésion  et l’envoyer à l’adresse prescrite. Cliquez-ici

Lorsqu’on se connecte pour écrire un article ou pour faire un commentaire, il faut au minimum respecter les règles élémentaires de courtoisie,  par exemple dire bonjour, au revoir, ou merci.

Voir les trucs et astuces.

 Il est bien entendu que les articles et commentaires sont réservés à tous les collègues.

Merci de votre attention,

 

On ne sait jamais !…

Émile, un petit garçon de 2 ans et demi, est recherché depuis des jours et des jours. Il séjournait chez ses grands-parents au VERNET, une petite commune des Alpes-de-Haute-Provence jalonnée de sentiers de randonnées,

Si des fois vous avez une information sûre et confirmée sur le lieu où se trouve le petit ÉMILE composez ce numéro de téléphone :

04 92 36 73 00

 

Merci d’avance à tous les participants

Les policiers de Roubaix sont en deuil.

Trois des leurs ont été tués dans un accident de la circulation dans des circonstances encore inconnues.

Nous présentons nos condoléances à leurs familles ainsi qu’à tout le personnel du commissariat de police.

Au travers de ce drame, l’Union nationale des retraités de la police insiste sur le soutien à apporter aux Forces de l’Ordre lors d’événements aussi tragiques mais aussi pour toutes les difficultés à exercer ce métier aussi dangereux et parfois peu reconnu.

Le président de l’UNRP

Philippe MOUË

34 requêtes. 0,411 secondes.