Bonjour à tous !…

Le site de la section de Nantes – Maine & Loire intéresse certainement tous les amis retraités de notre profession. Ils pourront lire et découvrir pas mal d’informations sur l’activité de leurs collègues, les travaux en cours, les améliorations de la vie quotidienne.

Les policiers qui viennent de faire valoir leurs droits à la retraite peuvent se signaler pour mieux nous connaître  voire même y adhérer, avec tous les avantages que nous pouvons leur apporter. L’U.N.R.P. compte quelque 9 000 membres. Ne restez pas isolés.

Vous pouvez remplir un bulletin de pré-adhésion  et l’envoyer à l’adresse prescrite. Cliquez-ici

Pour laisser un commentaire :  l’adresse e:mail est demandée mais n’apparaîtra pas dans le commentaire, celui-ci sera publié après contrôle du modérateur pour les raisons  invoquées dans la page ‘La charte’.

Voir les trucs et astuces.

Lorsqu’on se connecte pour écrire un article ou pour faire un commentaire, il faut au minimum respecter les règles élémentaires de courtoisie,  par exemple dire bonjour, au revoir, ou merci.

Merci de votre attention,

Décès de Madame Marie-Anne PRUD’HOMME

SECTION DE NANTES et du MAINE et LOIRE

C’est avec tristesse que nous venons vous faire part du décès de notre Présidente d’honneur Madame Marie-Anne PRUD’HOMME , adhérente après le décès de son conjoint policier à Nantes le 11-06-1978, très vite elle a occupé une place dans le C.A. en 1982, avec un diplôme de reconnaissance en 1991 , puis une médaille d’argent en 1993 et la médaille d’or en 1997. 

Marie-Anne a siégé à la commission de contrôle financier de L’U.N.R.P. de nombreuses années.

Présidente d’honneur de notre section depuis 2012, elle était dans sa 90ième année. La cérémonie religieuse a eu lieu le mardi 9 avril 2024 en l’église Sainte-Elisabethe à Nantes en présence du Président et de plusieurs membres du C.A. de l’A.N.R.P.N.

A toute sa famille,  notre association renouvelle l’expression de ses plus vives condoléances.

Le bureau A.N.R.P.N.

 

 

Maine-&-Loire AG 19-03-2024

La section Nantes et Maine et Loire (A.N.R.P.N.) a tenu son assemblée générale dans la salle de permanence du Perray le 19 mars 2024 en présence de 50 personnes

A 15 h00 le président déclare l’assemblée générale ouverte et fait appel aux disparus.

Georges LESAOUT, Gérard RABOUINT, Bernard TRIBONDEAU, Francine LE LEUCH, puis demande 1mn de silence.

La parole est donnée aux invité(es) : Mr Serge DAUTRICHE administrateur UNRP  de la 3éme région, Mme Monique RAME , F.G.R. Pole 44, Mr Laurent LE TALLEC, U.N.S.A. Police,  Mr Pascal HELYON représentant le président de la M.G.P, François BRIATTE,  Mme Sonia PINEL déléguée Orphéo. à qui nous avons remis un chèque de 250 €.  

Mr Daniel BAILLY présente son bilan de trésorier et de secrétariat par interim : à  ce jour 155 Adhérents dont 32 Veuves, 4 Décès, 1 adhésion.

Après la prise de parole du président, ouverture de l’A.G. extraordinaire pour les élections du C.A. avec 28 pouvoirs,  les membres sortants ont été reconduits avec 2 nouveaux membres Mr Yves COSTARD et Mr Patrick LEIGNEL, la composition du bureau se fera le 16 avril 2024.

La déléguée aux loisirs Mme Yvonne TAMAYO  nous a présentés la journée champêtre au centre ANAS des Moutiers-en-Retz prévue le 20 septembre 2024.

28 requêtes. 0,950 secondes.