Bonjour à tous !…

Le site de la section de Nantes – Maine & Loire intéresse certainement tous les amis retraités de notre profession. Ils pourront lire et découvrir pas mal d’informations sur l’activité de leurs collègues, les travaux en cours, les améliorations de la vie quotidienne.

Les policiers qui viennent de faire valoir leurs droits à la retraite peuvent se signaler pour mieux nous connaître  voire même y adhérer, avec tous les avantages que nous pouvons leur apporter. L’U.N.R.P. compte quelque 9 000 membres. Ne restez pas isolés.

Vous pouvez remplir un bulletin de pré-adhésion  et l’envoyer à l’adresse prescrite. Cliquez-ici

Pour laisser un commentaire :  l’adresse e:mail est demandée mais n’apparaîtra pas dans le commentaire, celui-ci sera publié après contrôle du modérateur pour les raisons  invoquées dans la page ‘La charte’.

Voir les trucs et astuces.

Lorsqu’on se connecte pour écrire un article ou pour faire un commentaire, il faut au minimum respecter les règles élémentaires de courtoisie,  par exemple dire bonjour, au revoir, ou merci.

Merci de votre attention,

Repas dansant.

La section de Nantes et du Maine-et-Loire a organisée son repas dansant (ex galette des rois) samedi 10 février dans les salons San Francisco à Nantes. 50 personnes avaient répondu présent à ce bel après-midi, le DJ a su mettre une belle ambiance, rendez-vous l’année prochaine.

Réunion FNOM, ANR, ANRPN

Mardi 19 décembre le pôle des retraités 44 c’est réuni dans le local de la permanence de la section de Nantes et Maine-et-Loire sous l’impulsion de Monique Ramé de la FGR , étaient présents la FNOM , ANR, ANRPN.

À l’ordre du jour : l’actualité de nos associations respectives.

L’envoi d’un courrier de revendication aux parlementaires.

Prochain rendez-vous dans le local de la ANR à Vertou le 14 mars 2023.

Prochaine date à retenir déjeuner dansant le 10 février et AG de l’ANRPN le 19 mars à 14h30.

27 requêtes. 0,085 secondes.