Bonjour tout le monde !

Le site de la section de Vannes intéresse certainement tous les amis retraités de notre profession. Ils pourront lire et découvrir pas mal d’informations sur l’activité de leurs collègues, les travaux en cours, les améliorations de la vie quotidienne.

Les policiers qui viennent de faire valoir leurs droits à la retraite peuvent se signaler pour mieux nous connaître  voire même y adhérer, avec tous les avantages que nous pouvons leur apporter. L’U.N.R.P. compte quelque 11 000 membres. Ne restez pas isolés.

Voir les trucs et astuces.

Vous pouvez remplir un bulletin de pré-adhésion  et l’envoyer à l’adresse prescrite. Cliquez-ici

Pour laisser un commentaire :  l’adresse e:mail est demandée mais n’apparaîtra pas dans le commentaire, celui-ci sera publié après contrôle du modérateur pour les raisons  invoquées dans la page ‘La charte’.

Lorsqu’on se connecte pour écrire un article ou pour faire un commentaire, il faut au minimum respecter les règles élémentaires de courtoisie,  par exemple dire bonjour, au revoir, ou merci.

 Il est bien entendu que les articles et commentaires sont réservés à tous les collègues.

Merci de votre attention,

Assemblée générale 2023.

Le mardi 4 avril 2023 s’est tenue à la maison des associations de Vannes l’as semblée générale annuelle de l’Union nationale des retraités de la police (section de Vannes).
Après la minute de silence en mémoire de nos collègues actifs et retraités décédés, le président Catherine a souhaité la bienvenue à la quarantaine de participants et remercié de leur présence M. Gillet, adjoint chargé des sports,
représentant le maire de Vannes, excusé, et M. Dautriche, administrateur de la 3ème région de l’UNRP, représentant le bureau national.
L’assemblée générale étant clôturée vers 12 h, les participants se sont retrouvés pour « refaire le monde » bien sûr et ouvrir le catalogue des mémoires au restaurant La Fleur de Sel à Theix.

                                                                                                                      Le Bureau,

Repose en paix Emile !…

 

Merci à tous les participants

27 requêtes. 0,639 secondes.